Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 18:26

Bonjour,

Je commencerai par vous presenter chers lecteurs mes meilleurs voeux pour 2012.

Apres une tres longue absence depuis le mois d'aout, je fais mon retour sur le blog.

Je me suis consacre ces derniers mois a mon fils Justin qui est né le 29 aout 2011, ce qui m'a prit beaucoup de temps.

J'ai egalement pu continuer a avancer sur l'ecriture d'un roman en preparation... Je n'en dirai pas plus...

 

J'espere que tout le monde va bien! Et ces reparti chez les croqueurs.

 

Commios.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
je viens de trouver l'info , il m'avait l'air grand pour un nouveau né !!! la cantine est bonne alors hein Papa !! félicitations pour toutes ces naissances :0)
Répondre
C
<br /> <br /> il mange bien en effet. Il vient d'avoir 5 mois.<br /> <br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne année à toi aussi.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Malika.<br /> <br /> <br /> Il faut que je prennes le temps de venir voir vos peintures.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Commios
  • : Des textes originaux dans le sens du vent
  • Contact

chapelle

déjà poètes ont fait le déplacement !

Recherche

Les éléments perturbateurs

 

Parution de mon premier bouquin de poésie ...

Disponible en livre papier


 pdf


Acheter Les éléments perturbateurs

Kindle.

 

 

Le livre Les éléments perturbateurs

Face à une situation troublante, nos réactions sont vides, émouvantes, envoûtantes ou incontrôlables. Tantôt malaise et fuite perturbent nos esprits et assombrissent nos sentiments, tantôt l'apaisement et la jouissance d'un moment passager nous installent dans la quiétude et le bien-être.
Imaginez qu'on décrive vos pensées, qu'on mette à nu votre esprit devant ces moments de gène passagère.
Ce livre présente ces clichés de laps de temps qui perturbent nos sensations et résume des émotions étranges que l'on découvre au plus profond de nous-même.


   

Mes Lectures