Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 08:30

Rien ne va plus...

 

Mon téléphone ne répond plus a ma voiture qui s'est mal conduit, 

Tout le monde est malade, mon frigo et mon four ont surement eu un chaud et froid,

Mes petits plats se sont mis tous seuls dans les grands,

Mes chaussures ne me lachent plus d'une semelle,

La télé ne me regarde plus,

Les radiateurs me chauffent les oreilles,

Mon lit s'est endormi sous le matelas.

La guitare se joue de moi,

La fourchette, vieille voleuse, me pique de la nourriture,

Mon marteau me tape sur le système,

heureusement que la pendule me remonte le moral

et que les bouteilles me remplissent de joie.

 

désolé...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Tricotine étant malade, elle n'a pas pu faire d'annonce pour mon défi n°89, par conséquent je pense qu'il faut qu'on se débrouille pour "faire tourner la<br /> bateau" en son absence. Par exemple, avec la bonnne vieille méthode du "bouche à oreille". Merci de ton éventuelle participation. Pour les Croqueurs de Mots.<br />
Répondre
J
je n'ai pourtant pas l'impression que tu aies l'âge de sucrer les fraises avec ta fourchette. joli détournement d'expressions et de sujet. Pourquoi en être désolé, c'est chouette au contraire
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jeanne, je n'en suis pas vraiment désolé mais c'était juste au cas ou!<br /> <br /> <br /> Julien<br /> <br /> <br /> Ps : J'adore les fraises<br /> <br /> <br /> <br />
E
Mes ciseaux me coupent la parole
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore celui-ci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Mes cheveux se sont taillés avec le coiffeur<br /> Ma glace à un teint bizarre<br /> Mes papiers se transforment en cocottes<br /> Mes chèques sont à découvert<br /> Au risque de prendre froid<br /> Tout fou le camp …
Répondre
C
<br /> <br /> ah la ca le fait ! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
E
d'accord ! je m'incline ....:-))) belle répartie !
Répondre
C
<br /> <br /> deja? quel dommage!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Commios
  • : Des textes originaux dans le sens du vent
  • Contact

chapelle

déjà poètes ont fait le déplacement !

Recherche

Les éléments perturbateurs

 

Parution de mon premier bouquin de poésie ...

Disponible en livre papier


 pdf


Acheter Les éléments perturbateurs

Kindle.

 

 

Le livre Les éléments perturbateurs

Face à une situation troublante, nos réactions sont vides, émouvantes, envoûtantes ou incontrôlables. Tantôt malaise et fuite perturbent nos esprits et assombrissent nos sentiments, tantôt l'apaisement et la jouissance d'un moment passager nous installent dans la quiétude et le bien-être.
Imaginez qu'on décrive vos pensées, qu'on mette à nu votre esprit devant ces moments de gène passagère.
Ce livre présente ces clichés de laps de temps qui perturbent nos sensations et résume des émotions étranges que l'on découvre au plus profond de nous-même.


   

Mes Lectures